les prestations pour les particuliers

Les prestations pour les particuliers

Prestations à la carte pour les particuliers

10502080_494258774049453_6737882828838089650_n

Besoins ponctuels ou réguliers, ménage courant, repassage, entretien régulier ou remise en état après travaux, déménagement, sinistre etc…
Des prises en charge spécifiques pour les particuliers, en cas de retour d’hospitalisation, de maladie, d’accident…et après accord de leur mutuelle ou de leur assurance.
Dans tous les cas l’association est employeur des personnes mise à disposition, cela vous évite toutes les démarches administratives et la gestion du personnel.
Les services :

  •  Ménage
  •  Repassage
  •  Lavage de carreaux
  •  Lessivage
  •  Nettoyage moquette
  •  Accompagnement d’enfants
  •  Aide à la personne âgée
  •  Préparation de repas
  •  Courses

Mise en place de la prestation

Dès réception de votre commande (par téléphone, fax ou mail) le service planning / placement se met à la recherche de la salariée qui conviendra le mieux à votre besoin.
 Après confirmation de votre accord, nous validons le planning des interventions (horaires et modalités particulières) en précisant le nom de l’intervenant et les critères qui ont participé à la sélection de la personne désignée pour intervenir chez vous.

Le salarié de Ménage Service Paris sera accompagné systématiquement par la tutrice ou par un responsable, sauf surcharge de planning.

Suivi de la prestation

Après les premières prestations, un responsable ou un encadrant technique se rendra sur place ou vous contactera pour s’assurer de la qualité des interventions et de votre satisfaction. Toute modification (planning, intervenant, nombre d’heures, etc…) devra faire l’objet d’une demande auprès de Ménage Service Paris.

 

L’offre de prix

Pour les particuliers (qui peuvent bénéficier d’une déduction fiscale ou d’un crédit d’impôt) :

A partir de 20,00 € de l’heure

Nous contacter au 01 42 09 99 99

POUR CONNAITRE NOS MEILLEURS TARIFS

Vous recevrez une facture mensuellement, pour règlement les prestations. Les particuliers imposables, recevront une attestation fiscale pour la déclaration de revenus de l’année suivante, pour bénéficier d’une déduction d’impôt de 50%.

Trois modes de paiement sont possibles :

1- Le paiement par chèque à réception de facture
2- L’utilisation du Titre Emploi Service Universel (CESU). Les comités d’entreprise peuvent aider financièrement en participant à l’achat de prestations de services pour leurs salariés grâce au Titre Emploi Service Universel (CESU). Ce dispositif, mis en place en janvier 1997, fonctionne sur le principe bien connu des « tickets restaurant »ou peut être dématérialisé. Il s’agit d’une aide facultative accordée par votre entreprise ou votre comité d’entreprise (CE) afin que vous puissiez recourir à des prestations de services agréés, à votre domicile.
Aucune formalité administrative n’est requise,

  •  le CESU vous permettra de régler directement l’association,
  •  Vous êtes client de l’association et non employeur d’un salarié,
  •  Le CESU vous donne droit à la réduction fiscale sur le revenu relative aux emplois familiaux,
  •  Le CESU est acquis par votre entreprise ou son CE et peut être attribué à tout salarié pour un prix inférieur à la valeur indiquée.

3- Le paiement par prélèvement automatique en demandant un dossier spécifique auprès de l’association.
Le prélèvement automatique est la formule que nous vous conseillons. C’est un tarif horaire inférieur. C’est un paiement simple et sécurisé.

Révision des tarifs

Nos tarifs sont révisés annuellement (en général en début d’année) L’augmentation de taux sera notifiée à l’avance par courrier simple à l’utilisateur (lettre du mois).

Dépôt de garantie

80 € vous sont demandé avant de débuter la prestation . Le dépôt de garantie vous est restitué en fin de contrat, après paiement des factures.

 

Les commentaires sont clos.