Acceuil

 

Plus de 19 années d’expérience

« L’économie au service de l’homme »

Créée en 1995, grâce au soutien d’un centre d’hébergement pour femmes seules avec enfants , l’association Ménage Service Paris démarre son activité le 2 janvier 1996. Son statut juridique est celui d’une association à but non lucratif, loi 1901 et est agréée association intermédiaire (AI).

 

 L’AI embauche des personnes en difficulté d’insertion ou de réinsertion (demandeurs d’emploi de longue durée, allocataires RSA, parents isolés, jeunes en difficulté…) pour les mettre à titre onéreux, à la disposition de tiers utilisateurs (particuliers, entreprises, collectivités).

Au cours des 19 années passées, l’association à développé des savoir- faire importants pour le suivi et l’accompagnement de ses salariés, mais aussi sur le plan technique pour améliorer la qualité de service rendu à la fois par la structure et par les intervenants.
16 ans d’expérience, c’est une bonne durée qui permet de positionner ses prestations dans un marché concurrentiel, d’une manière forte en y valorisant le savoir faire dun dispositif associatif qui donne une réponse professionnelle à ses clients.

 

Les commentaires sont clos.